Archives pour la catégorie musique

Grand Corps Malade

Je suis très très heureuse de de vous retrouver ,merci de m’être rester fidèle malgré ma longue absence , merci pour vos commentaires ..je vous aime fort!

 

 

Comme une évidence

En fait, ça fait un moment que se croisent dans ma tête
Des mots et des douceurs qui pourraient faire un texte
Un truc un peu différent, j’ crois que ça parlerait d’elle
Faut avouer que dans mon quotidien, elle a mis un beau bordel

Mais j’ai un gros souci, j’ai peur que mes potes se marrent
Qu’ils me disent que je m’affiche, qu’ils me traitent de canard
C’est cette pudeur misogyne, croire que la fierté part en fumée
Quand t’ouvres un peu ton cœur. Mais moi, cette fois, je veux assumer

J’ai un autre problème, et peut-être encore plus lourd
C’est que t’as pas droit à l’erreur quand t’écris un texte d’amour
Moi, les trois prochains couplets, je voudrais que ce soit des bombes
Si j’écris un texte sur elle, je voudrais que ce soit l’ plus beau du monde

Elle mérite pas un texte moyen, j’ai la pression, ça craint
Fini de faire l’intéressant avec mes voyages en train
Là, c’est loin d’être évident, moi, je sais pas comment on fait
Pour décrire ses sentiments quand on vit avec une fée

Puis faut avouer qu’elle a des yeux, ils sont même pas homologués
Des fois ils sont verts, des fois jaunes, je crois même que, la nuit, ils sont violets
Quand je m’enfonce dans son regard, je perds le la, je touche plus le sol
Je me perds profondément et j’oublie exprès ma boussole

Depuis que j’ la connais, je ressens des trucs hallucinants
Et je me dis souvent que j’ai eu de la chance de lui avoir plu, sinon
J’aurais jamais su qu’un rire pouvait arrêter la Terre d’ tourner
J’aurais jamais su qu’un r’gard pouvait habiller mes journées

J’ comprends pas tout ce qui se passe, y a plein de trucs incohérents
Depuis qu’elle est là, rien n’a changé mais tout est différent
Elle m’apporte trop de désordre et tellement de stabilité
Ce que je préfère, c’est sa force, mais l’ mieux c’est sa fragilité

Ce n’est pas un texte de plus, ce n’est pas juste un poème
Parfois elle aime mes mots, mais cette fois c’est elle que mes mots aiment
Je l’ai dans la tête comme une mélodie, alors mes envies dansent
Dans notre histoire, rien n’est écrit mais tout sonne comme une évidence

J’ai redécouvert comme ça réchauffe d’avoir des sentiments
Et si tu me dis que c’est beaucoup mieux de vivre sans, tu mens
Alors je les mets en mots et tant pis si mes potes me chambrent
Moi, je m’en fous, chez moi, y a une sirène qui dort dans ma chambre

J’avais une vie de chat sauvage, elle l’a réduite en cendres
J’ai découvert un bonheur tout simple, c’est juste qu’on aime être ensemble
On calcule pas les démons du passé, on n’a pas peur d’eux
Moi, si un jour je suis un couple, je voudrais être nous deux

Y a des sourires et des soupirs, y a des fous rires à en mourir
On peut s’ouvrir et sans rougir, déjà s’ nourrir de nos souvenirs
Les pièges de l’avenir nous attendent mais on n’a pas peur d’eux
Moi, si un jour je suis un couple, je voudrais être nous deux

{x2:}
Et si c’est vrai que les mots sont la voix de l’émotion
Les miens prennent la parole pour me montrer sa direction
J’ai quitté l’ quai pour un train spécial, un TGV-Palace
On roule à mille kilomètres/heure, au-d’ssus de la mer, en première classe

 

Image hébergée par servimg.com

 

 

[gv data="http://www.youtube.com/?v=sPc68nK9LY4"][/gv

 

 

 

hostingpics.net

 

 

Quelques petites images insolites , amusantes 

 

 

 

hostingpics.net  

hostingpics.net

 

 

hostingpics.net

 

 

 

hostingpics.net

 

 

hostingpics.net

 

hostingpics.netEt  pour terminer , je vous offre 

 

hostingpics.net

 

 

 

hostingpics.net

 

 

 

hostingpics.net


12345...15

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter

Sondage

aimez vous ce nouveau look ?

Voir les résultats

Chargement ... Chargement ...

Votre Bonne Fee

ptit bout de femme

Un repère ..pour Vous!

avril 2017
L Ma Me J V S D
« avr    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Visiteurs

Il y a 1 visiteur en ligne

Hello

VOUS TROUVEREZ:

L’amitié : c’est accepter chez les autres ce qu’on ne tolère pas chez soi.



Hostingpics

Vos réactions .

Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis Arnold H. Glasgow L’espoir est une mémoire qui désire. Honoré de Balzac

Rien ne dure toute la vie, pas même vos soucis Arnold H. Glasgow  L’espoir est une mémoire qui désire. Honoré de Balzac

Un ami… rien n’est plus commun que le nom, rien n’est plus rare que la chose.

Un ami… rien n’est plus commun que le nom, rien n’est plus rare que la chose.

Prends ton temps, la vie n’est qu’un moment. MC Solaar

Prends ton temps, la vie n’est qu’un moment. MC Solaar

Le spectacle de la nature est toujours beau. Aristote

Le spectacle de la nature est toujours beau. Aristote

C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière. Edmond Rostand

C’est la nuit qu’il est beau de croire à la lumière. Edmond Rostand

«Cherchez les effets et les causes», – Nous disent les rêveurs moroses. – Des mots! des mots! cueillons les roses! Théodore de Banville

«Cherchez les effets et les causes», – Nous disent les rêveurs moroses. – Des mots! des mots! cueillons les roses! Théodore de Banville

Les soirs illuminés par l’ardeur du charbon, – Et les soirs au balcon, voilés de vapeurs roses. Charles Baudelaire

Les soirs illuminés par l’ardeur du charbon, – Et les soirs au balcon, voilés de vapeurs roses.  Charles Baudelaire

L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte. Confucius

L’expérience est une bougie qui n’éclaire que celui qui la porte.  Confucius

Dans toutes les larmes s’attarde un espoir. Simone de Beauvoir

Dans toutes les larmes s’attarde un espoir.  Simone de Beauvoir


bloG-NotE |
mariage leslie et olivier |
JuliaDeuche |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | chez pamella
| Roma antiqua
| seho